Les prochaines mises à jour dans GTA 5

En attendant de découvrir d’ici à l’été 2017 GTA 5 dans sa toute nouvelle version Red Dead Redemption V, les amoureux du jeu devront faire avec les mises à jour proposées par le groupe Rockstar. Au programme, de nombreuses nouveautés sont prévues en ligne et, ce qui est sûr, elles ont tout pour plaire aux accros de sensation forte. Par ailleurs, c’est à croire que le succès de GTA 5 en 2015 associé à l’apothéose de 2016 n’a été que plus motivant pour toute l’équipe Rockstar. Car, depuis plusieurs semaines, les promesses enchanteresses ont de plus en plus de l’écho pour finalement se confirmer. GTA 5 proposera des mises à jour étonnantes les semaines à venir.

Aux termes de celles, beaucoup de sensations fortes dans l’ensemble. Il n’y a pas de place pour l’ennui. En effet, il y aura bientôt des véhicules flambants neufs à acheter ou encore de nouvelles entreprises criminelles à dominer. Vous pourrez même frapper de nouvelles hauteurs. Découvrons ensemble tout ça de plus près.

Les mises à jour GTA 5 : pas de place à l’ennui

En tout, il y en a 5 de prévus et elles sont tout autant palpitantes les unes que les autres.

Stunt Race event 2017

Déjà disponible depuis quelques semaines, cette mise à jour vous permet d’accéder à 15 nouveaux défis Stunt Race. À la clé, d’énormes bonus et des rabais au profit des amateurs de sensations. Si vous êtes un audacieux, cette mise à jour saura vous faire dépasser davantage vos limites. En plus, de Stunt Race, il y a Double GTA $ & RP de disponible dans une collection complète.

Cunning stunts

Ce mois de mars a inauguré cette mise à jour. En effet, celle-ci propose 3 nouveaux types de stunt qui ont tout pour vous plaire. Il s’agit de :

  • Blazer Aqua

  • Rocket Voltic, et

  • Ruiner 2000

Ce sont des circuits de courses qui vous permettent de mettre à l’épreuve vos bolides dans des situations extrêmes dont seul GTA 5 a le secret. De plus, avec cette mise à jour, il est possible de créer son propre circuit pour des courses encore plus délirantes.

Les nouveaux véhicules et modes de jeu

Avec la demande de plus en plus croissante de nouveaux véhicules pour remplir les garages, l’équipe de Rockstar a répondu à l’appel. Désormais, une toute nouvelle collection de voitures débarque dans le jeu pour le plaisir des fous du volant. Vous découvrirez ainsi dans les rues de Liberty City de GTA 3

  • Le Turismo Classic et

  • L’Infernus Classic

De même, il est proposé de nombreux modes adversaires appelés « Top Down », dans le style « humour » qui permettra d’agrémenter davantage le jeu et de récolter de nombreux point d’expérience sans recourir à un code argent gta 5.

Gun running

Celle-là est prévue pour plus l’été et le printemps. Avec cette nouvelle mise à jour, vous pourrez acheter de nouveaux véhicules. Si vous rêviez de prendre le contrôle du commerce illégal d’armes à San Andreas, vous devriez commencer à élaborer votre stratégie commerciale. Mais pour ça, il faudra se battre pour être celui qui contrôle les derniers matériels militaires de la ville.

En somme, c’est plus de délire et plus de bonheur.